vendredi 7 mars 2014

Ananas ajouré sur poire renversée

En bois de noyer ce projet encore en conception est parti d'une idée d'une lampe encastrée dans le pied qu'on voit fini ici.
Puis j'ai voulu rajouter de la hauteur au projet et trouvant la forme d'une poire renversée dans le pied je suis parti sur un ananas pour " l'abat jour".
Sur les photos il n'a l'air de rien encore, mais une fois bien ajouré de mille petites fentes représentant son écorce, poncé, ciré, avec une jolie finition sur le dessus je sens que ça promet :)
Je vous laisse observer les quelques étapes ici présentées: la suite et fin dans quelques jours (étape du creusage de l'écorce très longue en cours):





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie pour votre commentaire. Je le lirai avec attention et validerai sa publication dès que possible.