samedi 1 mars 2014

L'artisan se met en scène

Je me permets un petit hors sujet rapport au bois.

Souvent en parcourant des blogs d'artisans je reste frustré de ne pas pouvoir voir le créateur des œuvres.
Alors ce que j'ai envie chez les autres je vais l'appliquer à moi-même: me mettre un peu en scène ... pour vous public (comme dirait l'autre ;).

Alors juste pour personnaliser un peu plus le blog, voici ma petite personne et ses toutous (j'évite la famille par pudeur et encore plus rien à voir avec le blog boisé):



J'en profite au passage, les 2 chiens qu'on aperçoit on eu une jolie portée de 5 chiots magnifique "type border collie", nés le 15 février, voici un aperçu:



Trop mimis ? D'ici qqs semaines les 5 seront disponibles ! Rappel j'habite le Cantal, vous savez comment me contacter -> utilisez l'outil du blog.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie pour votre commentaire. Je le lirai avec attention et validerai sa publication dès que possible.